Partager

FACEBOOK Twitter Google plus Email Email

Biographie

Cette saison, elle chante notamment les rôles de Pamina (Die Zauberflöte, Mozart) au Royal Opera House de Londres, Gilda (Rigoletto, Verdi) à Hambourg, Naiade (Ariadne auf Naxos, R. Strauss) pour ses débuts au Beyerische Staatsoper de Munich et les rôles de Pamina, Zerline (Don Giovanni, Mozart), Musette (La Bohème, Puccini), Comtesse de Folleville (le Voyage à Reims, Rossini) au Deutsche Oper de Berlin.
Elle est membre de la troupe du Deutsche Oper de Berlin depuis la saison 2013/2014 et elle y a chanté les rôles de Pamina, Sophie (der Rosenkavalier, R. Strauss), Blonde (l’Enlèvement au sérail, Mozart), Gilda, Marguerite de Valois (les Huguenots, Meyerbeer) et les rôles de Waldwogel et de Woglinde dans le Ring Wagner sous la direction de Simon Rattle.
 
Les saisons passées, elle chanta aussi les rôles de Cordelia (Lear, Reimann) à Hambourg, Blonde à Hambourg et Amsterdam, le rôle-titre de l’Orpheus de Luigi Rossi au Royal Opera House de Londres, Morgana (Alcina, Haendel) et Marzelline (Fidelio, Beethoven) à Genève.
 
Dans les prochaines saisons, Siobhan fera ses débuts aux Etats-Unis dans le rôle-titre de Cendrillon au Lyric Opera de Chicago, au Festival d’Aix-en-Provence et dans le rôle de Mésilande (Pélléas et Mélisande, Debussy) au Victorian Opera en Asutralie.
 
Elle est apparue également en concert dans Ein Deutsches Requiem de Brahms (Berliner Philharmoniker / Christian Thielmann), Lyric Symphony de Zemlinsky au BBC Proms ( BBC Symphony orchestra / Simone Young), Die Schöpfung (Melbourne Symphony Orchestra / Sir Andrew Davis), des airs de Mozart avec Rolando Villazon au Salzburg Mozartwoche (Mozarteumorchester Salzburg / Kristiina Poska) et une tournée en Australie avec Roberto Alagna.

Les événements

  • Concert n°51 du 12/07/2018 à 20h00

Les médias