Partager

FACEBOOK Twitter Google plus Email Email

Biographie


Soprano, Camille Slosse a étudié notamment au Centre de formation pour jeunes chanteurs du Conservatoire National de Région de Paris dont elle sort première diplômée du cursus supérieur en juin 2007. Elle se produit régulièrement avec La Compagnie des Brigands (B. Lévy, C. Grapperon). Camille Slosse a été l'assistante du chef de chœur Philippe Caillard au Conservatoire du Centre de Paris et a dirigé le chœur administratif du théâtre du Châtelet.

En tant que soliste, elle a notamment interprété le Stabat Mater de Pergolèse, le Stabat Mater et la Missa Brevis St Joannis de Deo de J.Haydn, un programme Luzzaschi autour des Dames de Ferrare, les rôles de Manon dans La Veuve joyeuse de F.Lehar, de Suzel dans Le Doctor Ox d'Offenbach, de la Reine de la Nuit dans La Flûte enchantée de W.A. Mozart, de Sophie dans Véronique de Messager au théâtre du Châtelet, et a participé à plusieurs créations notamment le Luthier de Venise de G. Dazzi (théâtre du Chatelet) et Les Esprits de Garonne de J.P.Noguès.

En avril 2005, elle a remporté le premier prix lyrique et le prix de la ville d'Auray au concours de théâtre musical Tremplin Musical Jeunes Talents.

Récemment, Camille Slosse s'est produit principalement dans Jeux d'Anges Heureux (théâtre du Lucernaire), Maître Zacharius avec l'Opéra Studio de Genève et La Cour du Roi Pétaud de Delibes avec la Cie des Brigands, Yniold dans Pelléas et Mélisande de Debussy, Sylvie dans La Colombe de Gounod, L'Esprit des Lois de J.P.Noguès, Kaïro : une création de la Cie Art Zoyd et Les Fées de Wagner au théâtre du Châtelet.
 

Les événements

  • Archives 2014
  • Concert n°38 du 02/07/2014 à 19h30
  • Concert n°35 du 01/07/2014 à 19h30

Les médias