Partager

FACEBOOK Twitter Google plus Email Email

Biographie


Né à Trente en Italie, Armin Kolarczyk a d'abord étudié le violon au conservatoire de Trente où il a terminé son cursus en 1986. Un an plus tard, il commence des études de chant en prenant des cours chez Ada Zapperi à Munich. Il approfondit ensuite sa formation en participant à des master-classes dirigées par Ada Zapperi, Erik Werba et Giuseppe Taddej. En 1990, il remporte un prix au concours Franz Schubert à Montferrato. Parallèlement à ses activités musicales, il poursuit des études de droit à l'université Leopold-Franzens d'Innsbruck qu'il termine avec succès en 1992. Il se consacre ensuite entièrement au chant.

De 1997 à 2007, il fait partie de l'ensemble du Théâtre de Brème. Il est invité à se produire sur différentes scènes à Cologne, à Wiesbaden, à Francfort, à Essen et à Copenhague.

Armin Kolarczyk chante régulièrement en soliste dans des opéras, des oratorios et dans des concerts de musique contemporaine.

Depuis 2007, il chante au Théâtre national badois de Karlsruhe. Son dernier album, Le chant du cygne de Schubert, vient de paraître.

Les événements

  • Archives 2012
  • Concert n°34 du 07/07/2012 à 20h00

Les médias