Partager

FACEBOOK Twitter Google plus Email Email

Biographie


La musique est souvent faite de rencontres extraordinaires, d'alchimie entre des personnalités, de complicité et de complémentarité autour d'une passion commune. La naissance du duo Paris Moscou en est la parfaite illustration.


En 1997 la route d'un jeune sibérien (Roman évidemment) croise celle d'une bourguignonne (Domi forcément). Après une carrière déjà bien remplie en solo, Domi et Roman décident de proposer un voyage musical à travers les époques, les styles, entre Paris et Moscou.


C'est la confrontation de deux univers, de deux cultures, de deux façons de jouer, de deux conceptions de la musique, l'une plutôt orientée vers la variété française et le musette, l'autre plus classique, orientée vers la musique traditionnelle russe.


Rencontre musicale donc, mais aussi humaine, culturelle et amoureuse. Depuis février 1998, le duo Paris Moscou se produit dans de nombreux concerts et festivals, en France et en Russie mais aussi dans beaucoup d'autres pays : Danemark, Italie, Pologne, Chine, Portugal, Lituanie, Canada, Angleterre, Norvège, Espagne, Suisse...



Les événements

  • Archives 2011
  • Concert n°10 du 21/06/2011 à 17h30

Les médias